L’objectif est d’orienter l’utilisateur pour faciliter ses démarches en vue de régulariser sa
situation administrative en France (exemple : éviter l’expulsion, obtenir un titre de séjour, un
visa ou une naturalisation…)
Comprendre ses droits quand on est en situation irrégulière n’est pas simple. DOOGOOO est né de ce constat.
Dans un contexte où les démarches administratives sont complexes et souvent inaccessibles, DOOGOOO a été conçu pour aider les personnes étrangères vivant en France à mieux comprendre leurs droits, et à obtenir des réponses fiables et immédiates à leurs questions.
Les réponses fournies par notre agent IA sont générées à partir de données fiables.
Et si une réponse vous semble incomplète ou incorrecte, vous pouvez formuler une réclamation. Un avocat examinera personnellement votre situation pour vous apporter un suivi humain et adapté.
Pas besoin de compte. Pas de questions indiscrètes.
Seul votre email est nécessaire pour vous répondre. Vous pouvez poser votre première question gratuitement, et accéder à plus d’informations en réglant un forfait simple et transparent.
DOOGOOO, c’est aussi une volonté de rendre le droit plus accessible, dans un monde où la régularisation et la justice concernent de nombreuses vies, souvent invisibles.
Nous faisons le choix de la technologie au service de l’humain, sans jamais négliger la qualité, la confidentialité et le respect des personnes.
Non, c’est un outil intelligent formé sur le droit des étrangers. Il vous oriente et vous explique, mais il ne remplace pas un avocat.
Oui. Aucune information n’est conservée ou partagée. De plus, il n’est pas nécessaire que vous donniez votre nom, prénom et adresse. Vous devez juste expliquer votre situation.
C’est très rare, mais cela n’est pas impossible. Il vous suffira juste de faire des captures d’écran avec votre question et la réponse donnée. Ainsi, si vous êtes légitime une réponse sera apporté par un humain cette fois-ci, à savoir, l’avocat qui supervise DOOGOOO.
Préfectures, demandes de titre, OQTF, rétention, demande d’asile, naturalisation, regroupement familiale etc.